Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 530
18 décembre 2013

Ce matin, le soleil est blanc......

....donc pas de coup de soleil...;)

bl97768

Ah...j'ai trouvé le solei quelque part près d'une maison....!

bl97769

Pas frileux ce papillon....!

bl97770

Cette jolie fille a besoin d'un bon bain....!

bl97771

Bien à la mode les tuques de Noël......!

bl97772

En voici une autre preuve....;)

bl97773

J'aime beaucoup cet abat-jour....

bl97774

Jaw est en ville......je l'ai rencontré...;)

bl97775

Le mur d'un fleuriste de l'est de Sherbrooke......

bl97776

Je vais prendre le café-journal à Lennoxville...je passe devant cette maison en fête.....

bl97777

...Quand je passe devant l'hôtel de ville de Lennox. c'est l'heure bleue.....

bl97778

Bonne journée...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un jour, je vais te demander une photo pour mon blog...
Répondre
V
Bonjour Lady<br /> <br /> chaque jour elle m'étonne tes photos<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
S
Je connaissais l'expression "être maquillée comme une voiture volée" mais je n'en connaissais pas encore avec de faux cils. <br /> <br /> Comme on dit "tout les goûts sont dans la nature, mais ... bizarre , bizarre.
Répondre
T
salut<br /> <br /> j'aime bien cette période de Noël car il y a des illuminations un peu partout<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
jolis yeux cette demoiselle voiture!!! On dirait que les lumières de la dernière photo volent dans l'espace! très joli !!!
Répondre
Publicité