Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 510
20 décembre 2013

Neige et nettoyage toute la journée.....

bl97790

Une église au centre ville de Sherbrooke est transformée en gymnase ...aérien..nommé  Vertige..!

bl97791

Une prière indienne suspendue à la galerie.....

bl97792

Le temps d'un clic de photo et il était déjà rendu près de moi...!

bl97793

J'ai voulu prendre un raccourci, mais il était bloqué en haut...!

bl97794

Compter des glaçons au lieu de moutons pour s'endormir...?

bl97795

La murale sur Alexandre à Sherbrooke....Scène estivale en hiver...!

bl97796

Smoked Meat....chat et trafic...;)

bl97797

Je vais chez Estrie Aide....vérifier s'il y a le livre que je cherche....dernièrement j'en ai trouvé un à .50 sous....et j'ai vu le même dans une librairie à 27$....il n'y est pas...mais il y a un gros choix de toutous a donner.....je repars avec un "sounami"...;)

bl97799

Chez Estrie Aide, j'ai vu aussi un beau tricot commencé ainsi que de la laine ....un bon "deal" ...;)

bl97798

Je trouve le livre recherché à la bibliothèque..."La frousse autour du monde" avec Bruno Branchet..... c'est comme si on voyageait avec lui...!

bl97801

Père Noël et petit renne sont en grande difficulté....

bl97800

La Grande Roue de la Gare illumine cette journe chargée de brouillard et de flocons blancs...

bl97802

Cette accomodation italienne doit se sertir dépayser dans la neige...!

bl97803

À l'heure bleue, cette maison se fait enguirlander de lumières.....;)

bl97804

Bon samedi.....ly xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je regarde tes belles photos assise bien au chaud ! Celle avec les stalactites est incroyable et me transporte loin, très loin, chez toi... Merci pour ce déluge de photos enneigées et lumineuses.
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> <br /> <br /> ce 22 décembre jour de fête en Chine, le solstice d'hiver c'est le nouvel an lunaire, fête en famille fort importante<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche et joyeuse fête de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br /> Nos amitiés Qing&René
Répondre
L
Ly, c'est impressionnant cette neige...... glup...mais c'est très beau....Surprenant cette murale dans Sherbrooke enneigée.....la dernière photo avec cette belle maison, c'est comme un écrin dans la neige... LY, je te souhaite un bon noël avec les tiens......bisous
Répondre
P
Pour la neige c'est pas fini ouille mon dos;)<br /> <br /> Bonne lecture car ce livre nous apporte du rêve;)<br /> <br /> Bon Samedi pré-Noël chère Lady;)
Répondre
C
Que de neige !!!!! cela explique peut être l'accident du renne et du père Noël !!!! te voilà donc avec deux "Sounani" !!!! j'adore la maison illuminée avec son immense terrasse protégée, elle donne une impression de grand confort calme et serein ! belle soirée ! bises
Répondre
Publicité