Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
5 janvier 2014

Tel un rideau......

bl97960

Je passe derrière le foyer St-Joseph....la température est agréable pour le moment....

bl97961

Un avion s'est posé sur une petite branche......!

bl97962

La fête est terminée.......

bl97963

À certains endroits le  verglas s'est montré implacable....

bl97964

Cet arbustre a été bien protégé.......!

bl97965

Bonne journée.....ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> toujours super tes photos<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
S
L'avion , + que parfait.<br /> <br /> Mais tous ces sapins morts .... Moi j'aime pas çà. Pourquoi ne pourrait-on pas leur laisser leurs racines, et après leur jobage de noël, leur en donner un second : former une forêt.
Répondre
C
Toujours autant de poésie dans tes photos ! merci de ce joli voyage avec un avion plein de charme !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
De la pluie, de la neige, du verglas. Bref un méchant cocktail pour débuter l'année;)<br /> <br /> Bon Lundi, chère Lady;)
Répondre
M
Magnifiques ces stalactites mais il ne vaut mieux pas être dessous quand le dégel s'amorce... Bien vu l'avion de glace ! La température est-elle moins base ? J'espère car je m'aperçois vraiment que c'est très esthétique mais sûrement difficile à vivre. Merci pour tes belles photos ! Bises
Répondre
Publicité