Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
13 janvier 2014

Tout terrain de service......!

 

bl98039

Le tricot a perdu des rangées de mailles.....! Tricoteuse demandée.....!

bl98040

Le sapin a froid au pied....

bl98041

Les sacrifiés du verglas.......

bl98042

 Cherche famille pour adoption...!

bl98043

Compo. aux pots rouges....;)

bl98044

Fruits de saison.....;)

bl98045

Je suis retournée dans le commerce de la rue Alexandre...  Bien accueillant....!  Le petit cabaret était toujours en place...!

bl98046

Le voilà ...mon petit cabaret...le fond et en quatre pièces de céramique...ça me rappelle quand je faisais des photos en noir et blanc avec touche de couleur....!  en plus j'ai gagné 25$ à la loto Célébration 25e Anniversaire.....heureux hasard....;)  voilà à quoi a servi ce prix....!

bl98049

Bonne nouvelle...je suis passée devant la cordonnerie....l'indien est revenu...vêtu plus chaudement...;)

bl98047

J'ai trouvé le coeur du jour à l'épicerie. ...par mes achats, j'ai reçu un coupon pour participer à un tirage pour la St-Valentin.....le prix:  un délicieux repas.....!  sans doute pour deux...;)

bl98048

 Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coup de cœur pour les fruits de saison et le "cabaret" !! Toujours autant d'humour dans ton œil averti !!! je te souhaite de gagner le repas !! bises
Répondre
M
Vraiment un tout terrain ce véhicule ! Il est beau ce petit plateau que tu appelles cabaret et le magasin me paraît très intéressant ! J'aime bien la chaise décorée devant. Les fruits de saison et les 2 pots rouges sont des photos splendides ! J'arrive pour réparer le tricot démaillé... Belle soirée Bises
Répondre
P
Pauvre indien même si on n'est dans un redoux, il va quand attraper un rhume. Un chance que son 'bijou' est au chaud;)<br /> <br /> Bonne chance pour le concours;)<br /> <br /> Bon Mardi, chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> des photos originales comme le sapin qui a froid au pied<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Le pauvre indien,il ne doit pas avoir chaud tout de même.Le menu me convient bien.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité