Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
14 janvier 2014

Fort brouillard aujourd'hui.....

Je viens de présenter une série de photos de Décembre aux résidents du Foyer St-Joseph......

bl98050

C'est juste une rigo.....lade....;)

bl98055

Voiture-soleil...et chaussure assortie....!

bl98051

Joyeux reflet.....pluie...pluie....lors d'une randonnée après la présentation de photos au Foyer......

bl98052

L'heure du café....un bon moment en fin d'après-midi.......

bl98053

Quand je repars, c'est l'heure bleue.......!

bl98054

Bonne journée.... ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime ce moment de lumière bleue de fin de journée... Très beau reflet dans la flaque et la rigo...lade est originale ! Impressionnant ces touches de couleurs sur la 1ère photo : tout est gris, trouble... Belle journée !
Répondre
P
Avec cette glace c'est une rigolade de glissade;)<br /> <br /> Bon Mercredi, chère Lady;)
Répondre
E
tu as dû leur faire passer un bon moment aux penssionnaires de la maison de retraite parce-que tes photos sont plus belles ou surprenantes les unes que les autres!
Répondre
T
salut<br /> <br /> merci pour la balade<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
J'aime le reflet ! coup de cœur pour le soleil bien sûr !!!!! belle après midi ! bises
Répondre
Publicité