Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
15 janvier 2014

Souna ne craint plus son manteau de Noël...;)

...juste pour rire j'ai mis le manteau au "Souna" dans ma voiture...;)

bl98056

Gros minet  ne m'a jamais perdu de vue......!

bl98057

Voilà sûrement deux Proprios bien contents.....!  le vendeur et l'acheteur...;)

bl98058

Quelqu'un a besoin d'un podologue....?

bl98059

Un peu de rouge fait toute la différence dans une déco...;)

bl98060

À chacun sa couleur.....!

bl98061

Aperçu sur le bord d'une route....Sapin  à donner....c'est ce qui était écrit sur la feuille attachée aux branches...même avec les glaçons...;)

bl98062

Un sport d'hiver: Camping sur balcon....!

bl98063

Heure Bleue à Lennoxville....je passe près d'une église....

bl98064

Ce bouleau n'a pas trop souffert du verglas.....

bl98065

Une nouvelle bien triste dans le journal.....

bl98066

Pour souper, j'exploite mon fruit vedette de la semaine..:  l'ananas.....alors je me suis fait une pizza à l'ananas......Excellent....

S'il y en a qui aimeraient l'essayer......voici les ingrédients....vous mettez ce que vous voulez....et la quantité que vous aimez...;)

-----une croûte à pizza

-----fromage mozarella râpé..on peut mettre aussi du cheddar

-----ananas en dés.....

-----olives...

-----des mini cubes de fromage fêta...

-----assaisonnement d'origan...

-----Mettre au four ... dorer.....puis .déguster avec plaisir...;)

bl98067

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une recette alléchante pour cette pizza !
Répondre
C
Oh les pauvres rennes................ça fait un grand nombre de tués ! Bien laid ce camping et les occupants de la maison ne doivent plus voir grand chose à l'intérieur ! J'essaierai ta pizza, moi je fais de temps en temps ananas /bacon, c'est bon aussi !<br /> <br /> Belle soirée ! bises
Répondre
P
Cette personne aurait pu penser à donner ce beau sapin à un centre d'accueil. Il aurait fait des heureux`)<br /> <br /> Ah la la la dernière photo, mon ventre gargouille;)<br /> <br /> Bon Jeudi, chère Lady;)
Répondre
E
trop rigolo Souna , il semble sur le toit d'une maison!<br /> <br /> L'ananas et le fromage, je connais pas! mais est-ce-que j'essayerai ?????????????
Répondre
M
Trop drôle ! J'imagine dans ta voiture la relique de Souna en mode Père Noël près de toi quand tu conduis ! Dehors il a un concurrent de taille ;) Tiens j'ai le même genre de sapin ;) Je les trouve moche mais tellement pratique... Triste nouvelle pour ce troupeau de rennes ! Mais quelle idée de poursuivre droit devant ! Brrrr camper sur le balcon très peu pour moi ! A moins que ce soit le lieu de punition... :D si monsieur ronfle trop fort... Superbe arbre qui se font dans le paysage ! Une pizza à l'ananas ? Alors là je ne connais pas du tout ! Hier déjà j'ai dégusté une pizza au chèvre et miel : une découverte délicieuse pour moi ! Il ne me reste plus qu'à essayer à l'ananas ! Belle journée !
Répondre
Publicité