Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
18 janvier 2014

Où il y a un rayon de soleil......

....il y a .....Souna....;)

bl98091

Neige fondante à saveur de pomme.....!

bl98092

Allure estivale...(juste pour aujourd'hui..)  0 degré ça se prend bien......;)

bl98093

Un superbe chat prend du soleil sur le toit d'une remise.......

bl98094

Voilà sa première occupation :....d'abord sous de prometteuses cabanes d'oiseaux......

bl98095

Jour de relâche pour le froid intense...tout le monde en profite......!  car il est en route pour la semaine prochaine...!

bl98096

Printemps sur roue.....

bl98097

Une gentille famille de petits Sounami...;)

bl98098

Le petit coeur du jour est un ourson en ballons...;)

bl98100

Coucher de soleil en fin d'après-midi.......

bl98099

Bon dimanche...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ne suis pas passée le 18....mais ce n'est pas bien du tout............
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> coup de coeur pour souna dans le soleil<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
S
J'ai eu peur, j'ai cru les bb en cages.<br /> <br /> Il est sûr que dès qu'il y a une tache de soleil, il y faut un chat.
Répondre
E
c'est fou ! tes photos sentent le printemps!!! .............................menteuses!!!!! :)
Répondre
M
Merci pour ce beau partage qui à chacune de mes visites me transporte au bout du monde.
Répondre
Publicité