Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
19 janvier 2014

...le lever de soleil du jour...;)

voilà...le printemps d'hier est terminé...aujourd'hui, le rude hiver reprend ses droits.......

bl98101

Beaucoup de rouge...c'est passionnant....;)

bl98103

....... protection efficace..

bl98104

Chaleureux accueil.....!

bl98105

Mangeoire artisanale......bonne idée....

bl98106

SOS mitaine........

bl98107

Maxi dégât......

bl98108

...tellement jolies......

bl98109

...les coeurs du jour....servez-vous....;)

bl98110

Bonne journée...ly xx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> en effet retour du froid chez toi<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
S
C'est vrai la saint valentin arrive ........
Répondre
M
La neige est de retour ! J'adore la photo avec les fleurs rouges on dirait des petites clochettes ! Bonne idée pour la mangeoire à oiseaux ! Super jolie l'entrée rouge et verte ! Il y a quelques jours j'ai mangé une sucette en forme de cœur... Hum là quel choix ! Beaucoup de délicatesse dans cette branche de fleurs sur la voiture... J'aime ! Belle soirée !
Répondre
P
Mangeoire aux graines à la menthe et chocolats;)<br /> <br /> Après l'Halloween et les fêtes, encore des sucreries. Ouch ma ligne;)<br /> <br /> Bon Lundi, chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> pas bête la mangeoire artisanale , il fallait y penser car ça coûte rien<br /> <br /> bon début de semaine
Répondre
Publicité