Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
20 janvier 2014

Souna ...hier au soir....

bl98111

Mère l'oie.......

bl98112

Le rideau tombe......

bl98113

Je suis près du Musée Uplands à Lennoxville....

bl98114

Beige en sucre à glacer......

bl98115

Le fameux lézard polaire....

bl98116

Un autre géant abattu.....

bl98117

Troupeau de moutons sous une fenêtre.....

bl98118

Jolie identification......

bl98119

Je suis prête pour le travail...Bonhomme de neige m'accompagne ....;)

bl98120

Aperçu sur un autobus...mais pas vue la publicité en question...vie de chien?.....;)

bl98121

Miss Licorne à l'école...!

bl98122

Le petit coeur du jour......

bl98123

Mon bonhomme de neige a eu plusieurs petits frères..en voici un...;)

bl98124

Le Souna ce soir.....

bl98125

Bonne journée...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Souna se moque du froid ressenti sur l'extérieur ! Il est confortablement installé du matin au soir ;) De nombreuses sculptures hivernales quand la neige est là ! Trop joli ce cœur gris avec des papillons plein les yeux !
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
S
Soit heureux Souna.
Répondre
P
Même avec le froid Bonhomme se couvre;)<br /> <br /> Artiste en herbe;)<br /> <br /> Souna en geste royale;)<br /> <br /> Bon Mardi, chère Lady;)
Répondre
C
Mon Dieu que Souna doit être fatigué de sa journée !! hi hi ! j'adore le lézard, ton sac et le cœur lumineux du jour ! belle fin de journée ! bises
Répondre
Publicité