Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
23 janvier 2014

Froid intense vs cristaux.....

..dans ma petite fenêtre qui gèle...ce matin....!

bl98146

L'envolée.....

bl98147

Hydro Sherbrooke exerce une grande surveillance sur ses installations.....plusieurs de ces camions sur ma route aujourd'hui....

bl98148

Randonnée à Lennoxville....pas pris de chance....deux rangées de lainage autour de la tête au niveau de la bouche pour filtrer le froid...plus de problèmes d'oxygène...;)

bl98149

Genre igloo.....!

bl98150

Les doigts gelés......

bl98151

J'aime bien les maisons soleil...;)

bl98152

Entrée glaciale.....

bl98153

Mon aide de camp du jour...;)

bl98154

Le petit coeur du jour......bien  chouette....;)

bl98155

Un mobile bien cordial aussi....;)

bl98156

Bonne journée...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> Sam ma dit plus de 2000 mètres.<br /> <br /> le gros problème ici, c'est que nul part il n'y a du chauffage.....c'est le revers des tropiques<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
salut<br /> <br /> on peut pas dire que tu manques de neige<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
J'aime aussi les maisons de couleurs. Perso je la voudrais verte. <br /> <br /> Je n'ose même pas imaginer ce que ce doit de vivre à -30°C un jour de coupure de courant. <br /> <br /> Où sont les SDF de ta ville ? (SDF , je ne sais pas si vous les nommez aussi, = les personnes sans domicile ?
Répondre
P
Monstres mécanique contre monstre de glace. Qui sera le vainqueur;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine, chère Lady;)
Répondre
C
On dirait des branches de sapin sur la petite fenêtre !! coup de cœur pour la chouette cœur ! j'espère que tu as vite mis à l'abri ton aide de camp !! tu es vraiment courageuse de marcher avec un froid pareil !! belle fin de journée ! bises
Répondre
Publicité