Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
24 janvier 2014

Le coeur du jour est dans la petite fenêtre qui gèle......

bl98157

Quatre soleils...comme dans la chanson....!

bl98158

Il attendait son maître.......

bl98159

Randonnée au Marché de la Gare de Sherbrooke......

bl98160

Il reste 2 cadeaux sous l'arbre de Noël.....;)

bl98161

Vous avez déjà joué à la statue?....;)

bl98162

Randonnée autour du lac des Nations...(pas moi...eux..)..;)

bl98163

Destination Vacances.....

bl98164

Zone d'embarquement pour l'Orford Express....

bl98165

J'arrive à la maison..." Entre chien et loup"......

bl98166

Frédou a stationné ses voitures....selon le décompte, il y en a un bon....70...;)

bl98167

Bon samedi.....ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
70 !!!! En ce moment la luge est + adaptée.
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> heureusement frédou ne paye pas le parking...lol<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
salut<br /> <br /> il est mignon le chien qui attend son maître<br /> <br /> il doit faire froid par chez toi vu les gens qui sont chaudement habillés<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
sacrée fenêtre!!! si! si! tu vas arriver à ce que je t'envie malgré le froid, c'est tellement beau !!!!
Répondre
C
Si personne ne veut ces cadeaux , je veux bien me porter volontaire !!! Et bien Fredou a de quoi s'occuper !!!! j'aime bien la zone d'embarquement mais mon coup de cœur sera pour les quatre soleils !
Répondre
Publicité