Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
25 janvier 2014

La compo du jour ......

...dans la petite fenêtre qui gèle......

bl98168

Le petit matin de Souna.....

bl98169

Voile de neige dans une fenêtre.......

bl98170

C'est écrit.."Défense de stationner"......il y en a qui ne se gêne pas....;)

bl98171

Belle journée de neige.....un beau -7 ...confortable....!

bl98172

Frédou a trouvé une magnifique côte au parc Jacques-Cartier pour glisser......

bl98173

Des marcheurs profitent de cette belle journée...

bl98175

Zoom sur un Frédou heureux de glisser.....

bl98176

Bon dimanche...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'Imagine presqu'une baleine dans un fond marin un peu spécial avec cette compo gelée...<br /> <br /> <br /> <br /> Et Souna il aimerait cette couverture de fenêtre? On la croirait douillette mais le froid est quand-même là!<br /> <br /> <br /> <br /> Je parlais de menhir il n'y a pas si longtemps. N'en serait-ce pas un qu'Obélix a oublié en chemin? Probablement parce qu'il recherche Falbala!<br /> <br /> <br /> <br /> Un beau -7 mais ce ne fut pas assez chaud pour que des amoureux aillent s'embrasser sur le banc ;)<br /> <br /> <br /> <br /> HHaa la Crazy Carpet! Grand classique.... tapis de plastique raide... qui se contrôle un peu mal mais qui glisse bien vite! C'était vraiment le fun ce truc!
Répondre
P
La glissade ah que j'adorais ça. J'aimerais emprunter une machine à voyager dans le temps pour revivre ça;)<br /> <br /> Bon Dimanche, chère Lady;)
Répondre
A
Il est heureux le gamin de jouer dans la neige,et il a bien raison.
Répondre
T
salut<br /> <br /> il s'en donne à coeur joie le Frédou<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
De belles photos d'hiver ! Fredou semble super content ! j'adore son visage souriant plein de bonheur ! belle soirée ! bises
Répondre
Publicité