Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
29 janvier 2014

Le Souna du matin a le nez dans le soleil......

bl98205

J'aime bien cette maison......

bl98206

En réalité, cette clôture centrale dans le chemin est noire....présentement elle est d'une froide blancheur....;)

bl98207

Couleur rime avec chaleur....qui rime avec coeur...;)

bl98208

Je suis sur la rue High.....

bl98210

Rue High...en référence au paysage....en voici une preuve.....;)

bl98209

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela veut dire quoi : référence au paysage : Eminence ?
Répondre
E
ltu as le chic pour débusquer les jolis détails insolites dus au grand froid de chez toi! Pour Souna, tu as moins de mérite , il est sûrement facile à photographier, c'est un bon pépère! qui prend les poses naturellement! :)
Répondre
A
Bonsoir Lady. Superbes photos avec de magnifiques couleurs. Il est heureux comme tout ton magnifique félin. C'est incroyable comme dame nature peut faire de telle réalisation. La grille a totalement changée de couleur. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
P
Tiens un dinosaure qui essai de grimper sur le toit;)<br /> <br /> Bon Jeudi, chère Lady;)
Répondre
M
Très joli photo de Souna qui a grand plaisir d'être au soleil ! Magnifique celle de la maison jaune avec le bleu du ciel ! Pas étonnant car ces 2 couleurs je les affectionne... Belle fin de journée ! Bises
Répondre
Publicité