Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
30 janvier 2014

Souna a le don de trouver les endroits les plus douillets de la maison..;)

bl98211

J'aime bien l'harmonie de ces couleurs......

bl98212

Comme prévu, j'ai dégusté le pâté au saumon et la sauce aux oeufs accompagnés de légumes à la salle à manger de Serco Vie....c'était vraiment délicieux....et le coût est super aussi..4.75$ pour cette assiette.....!

bl98213

Un petit cousin  montre le bout de son nez...;)

bl98214

Chandail à épaulette pour cet arbre...ça lui va bien....;)

bl98215

Amusante indication au sujet de la petite famille à bord......

bl98216

Broderie aussi au Café le Tassé......cette mode s'étend en ville....j'aime..!

bl98217

Joli mandala à l'église St-Jean-Baptiste.....j'aimerais bien le voir de l'intérieur....!

bl98218

Ma voiture était tellement sale...j'ai profité de cette journée plus douce pour lui offrir un bon lavage....

bl98219

En route, je vois qu'il y a une promotion au Ranch du Spaghetti....je compte bien y amener Frédou samedi...;)

bl98220

Le coeur du jour.....!

bl98221

Bonne journée...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> le plus heureux c'est souna<br /> <br /> pas mal l'habillage de l'arbre <br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
bonjour! Qu'est-ce-que ça a l'air vivant vers chez toi! Tu as dû te régaler avec cette belle assiette bien garnie ! C'est courant d'habiller les arbres ,? c'est pour le plaisir des yeux ou pour une autre raison ?
Répondre
P
Un pâté au saumon avec ensuite un bon café bien tassé et pour finir un bon spaghetti. Eh bien je commence à avoir le ventre creux. Je m'en viens;)<br /> <br /> Bon Vendredi, chère Lady;)
Répondre
M
Coup de coeur pour Souna dans l'intérieur moutonneux de la couverture ! La déco urbaine en tricot je suis toujours fan ! Hum ton assiette avait l'air délicieuse pour un prix très raisonnable... Que des photos qui font rêver, où tu captes si bien chaque instant, détail de la vie. Des photos qui racontent... Merci pour tes coms ! Bises et bon weekend
Répondre
M
Fantastique cette idée de mettre un pull à un arbre, j'adore ! Bonne soirée Ly
Répondre
Publicité