Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
31 janvier 2014

Compo tout en rondeur......

bl98222

Le coeur du jour......

bl98223

En passant près d'un salon de couture......

bl98224

Jolie harmonie de couleurs......

bl98225

En sortant d'une épicerie je vois ce charmant petit chat sur un sac...je demande à la dame d'attendre une minute avant de placer son sac dans la voiture...je lui montre la photo...elle est charmée....;)

bl98226

La journée se termine avec un incendie en ville....;)

bl98227

Bon samedi...ly xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> pas mal le coeur du jour<br /> <br /> il est super ce sac avec le chat<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Coup de coeur pour ta première photo ! Le chat sur le sac est vraiment très drôle avec ses lunettes, à travers des barreaux ! J'aime ce bleu !!! La couronne - coeur me plaît beaucoup pour son côté graphique modéré par cette multitude de petites boules. Imposante cette machine à coudre d'une autre époque... Quel beau feu ! Belle fin de journée
Répondre
E
sympa le sac ! je croyais que c'était un coussin :)
Répondre
C
Tes deux premières photos sont absolument magiques !! j'adore ! il n'a pas l'air très content ce chat à lunettes !!! belle soirée ! bises
Répondre
L
cette dame est gentille de t'avoir laissée prendre ce sac ....
Répondre
Publicité