Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
6 février 2014

Resto encore plus invitant sous le soleil......

bl98291

Graffitis naturels......

bl98292

Frrrrroide compo...

bl98293

Goûter pour geai bleu et tourterelle......

bl98294

Géométrie 102......

bl98295

Petite mésange aussi vient se restaurer.....

bl98296

Vague texture....;)

bl98297

Bateau au repos forcé.......à l'abri sous un sapin....

bl98298

Le silence règne sur les installations sportives.....

bl98299

Bien froide la Terra Nostra....;)

bl98300

Rêve......léger comme une plume...!

bl98301

Je me demande quel coeur vise ce valentin?....;)

bl98302

La photo couleur du jour......

bl98303

Fioriture enneigée de ville.....

bl98304

Au retour vers la maison, un arc-en ciel brille dans le ciel.....

bl98305

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> beau voyage, bientôt les photos, mais le retour galère, 200 km de bouchon<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
M
Quelques jours que je ne suis pas venue par ici pour cause de travail intensif ;) Mais je vois que la neige s'en est donnée à cœur joie (en février quoi de plus normal de parler de cœur...) ! Du blanc à gogo... Heureusement les oiseaux ne sont pas oubliés, des mangeoires sont là pour les aider à se nourrir pour le plaisir du photographe ! Cupidon n'a pas froid aux yeux ;) La valise est sublime : une invitation au voyage... Bises et bon weekend
Répondre
E
j'aime beaucoup les n°2 et 5 même un peu plus que beaucoup :)
Répondre
L
Belles photos. Bonjour de Montreal, Canada.
Répondre
P
Valise...ça sent le voyage;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine, chère Lady;)
Répondre
Publicité