Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
14 février 2014

Évolution d'une petite fleur de février....

..à noter qu'elle est à l'intérieur de la maison..!

bl98392

Mon pavillon sous la tempête de neige.....vivement le printemps...!

bl98393

Retour en force d'une tempête......même une levée de poids...;)

bl98394

De la neige presque par dessus la tête.....

bl98395

Grand nettoyage-1

bl98396

Piéton dans la tempête.....

bl98397

Grand nettoyage-2......

bl98398

Surprenant....l'adresse sur le pare choc de cette voiture devant moi...!

bl98399

La maison-soleil du jour......

bl98401

Le propriétaire de cette voiture a bien su la protéger pendant qu'il est au travail......

bl98402

J'arrête à l'épicerie...il y a une dégustation de gâteau de St-Valentin......délicieux...;)

bl98403

Dur dur pour Souna...la tempête....;)

bl98400

Bon samedi...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon nouveau blog, tout simplement ma vie<br /> <br /> http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> toujours magnifique tes photo, une fois dans ton blog on part dans un autre monde...merci de cela<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
S
Ici c'est la 25ème tempête depuis noël. Il y a un ras le bol de la pluie. Mais quand je vois ta neige, je me dis "à chacun ses galères". Vivement l'été.
Répondre
L
Vos photos sont superbe!
Répondre
M
J'ai bien ri en voyant Souna : on dirait un phoque sur la banquise ! Pardon Souna... De la neige encore et pas qu'un peu ! Mais comment faites-vous pour circuler encore en voiture par un temps pareil ? Ici tout serait bloqué ;) Hum alors le gâteau il a l'air délicieux ! Il est joli ce pavillon sous la neige.
Répondre
Publicité