Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
15 février 2014

Montagne d'escalade devant la maison.....

Frédou s'y exerce......!

bl98404

Chien-chien.... saluent sur notre passage lors de la première randonnée du matin...!

bl98405

Soleils du matin......

bl98406

L'oiseau semble léger comme une plume....la branche devrait ployer un peu...me semble..;)

bl98407

Cristaux flottants......!

bl98408

Amusant avertissement.....Frédou et moi on a essayé d'imaginer à quoi pouvait ressembler un chien bizarre...;)

bl98409

Lili est de bonne humeur...;)

bl98410

Plusieurs randonneurs sur le circuit autour du lac des Nations à Sherbrooke...

bl98411

Frédou voulait faire du ski, mais on a pas trouvé une côte satisfaisante ...;)

bl98412

Saluons cet arbre personnifié......

bl98413

La nappe est mise...et elle est bien rembourrée....Il ne reste qu'a pique-niquer....;)

bl98414

Amusant accueil au dépanneur.......

bl98415

Bon dimanche....ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Sacré accumulation! Ça m'amuse! Enfant on avait des montagnes de neige de ce genre à chaque hiver! Cette année on est revenu un peu à ça! <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai été salué par un gros chien dans ce genre sur son balcon hier quand je faisait de la raquette. Le parc passe près de certaines habitations. Et quand j'étais quand-Même assez loin mais non caché par les arbres, il jappait fort mais juste de garde pas méchant. Ça doit être fatiguant pour les voisins car il doit souvent voir du monde!<br /> <br /> <br /> <br /> Lumières assorties à la maison! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Chien bizarre... Si c'était celui en dessous à moins qu'il ne miaule, il n'a pas l'air bizarre. Sinon ça pourrait être un chien qui marche au plafond en faisant de la claquette. De couleur bleu métallique avec du poil en coupe Longueuil et avec une antenne sur la tête qui lui permet de capter seulement les émissions de cuisine parce qu'il est gourmand. Quand il remue la queue on entend le tic tac d'un métronome et il court à reculons... Est-ce assez bizarre? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Intéressante proximité la passerelle et le pont!<br /> <br /> <br /> <br /> Il a l'air de bien s'amuser en ski! Le sourire est très franc :)<br /> <br /> <br /> <br /> Un oiseau déjà gonflé par son plumage mais en plus l'ossature des oiseaux est creuse, très légère. Faut être léger pour voler... La branche n'as pas à faire autant d'effort que ça...<br /> <br /> <br /> <br /> Un arbre sourire! :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fait une scène de ce genre avec plusieurs tables à picnic recouvertes. Avec les raquettes je peux sortir des pistes du parc et trouver des compos vierges de pas Beaucoup de neige on disait plus haut :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ce serait un portier avenant... Tiens? Il porte une boucle de ceinture stylisée ;)
Répondre
L
Belle serie de photos!
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> du plaisir pour Frédou<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René<br /> <br /> Pour mieux me connaître<br /> <br /> http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
M
Impressionnant ce tas de neige partout, même sur la table de pique-nique ! Fredou fait plaisir à voir : il est heureux avec la neige ! J'aime ta photo avec la lumière du matin. L'oiseau semble lourd mais n'est-il pas tout gonflé pour se protéger du froid ? ;) Bonne semaine !
Répondre
E
il est heureux le Frédou, ça fait plaisir à voir !!! Quand à l'accueil du depanneur: j'adore !!!
Répondre
Publicité