Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
5 mars 2014

Les glaçons se portent encore très bien....

Hiver long et rigoureux.....!

bl98588

Je suis passée voir mon amie à la Maison Aube-Lumière....même si elle reçoit les meilleurs soins de fin de vie, ça ne fait pas disparaître la douleur de perdre une amie..... 

bl98584

Reflet....sur roues.....!

bl98585

Lumière de fin d'après-midi...ma préférée...;)

bl98586

En début de soirée, Frédou et moi, avons fait des petits gâteaux au chocolat....réussite totale...;)

bl98587

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que fait un inukshuk sur le toit de la maison Aube-Lumière? <br /> <br /> <br /> <br /> Elle est bien belle cette maison éclairée par le soleil de fin d'après-midi!<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment, Fredou reçoit une éducation exemplaire. Il se rappellera de ces beaux souvenirs d'enfance.
Répondre
T
Une pensée émue pour ton amie et ...pour toi !<br /> <br /> La maison à la lumière de fin d'après-midi me plaît bien....les gâteaux au chocolat aussi...<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Une douce pensée pour ton amie ..........<br /> <br /> Mon coup de cœur sera pour les jolis gâteaux de Fredou .....et toi ! en plus avec des fraises !!! le top ! bises
Répondre
E
petits gateaux au chocolat avec des fraises ??? MMMMIAM!!!!!!<br /> <br /> Super belle la maison aux couleurs de fin d'après-midi!
Répondre
P
Chocolat et fraises mmmm un délice;)<br /> <br /> Bon Jeudi, chère Lady;)
Répondre
Publicité