Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
6 mars 2014

....Frédou poste une lettre....

Nous participons à un concours pour gagner un repas dans une Cabane à sucre....

bl98589

Bonne idée que de fleurir une offre de vente...;)

bl98590

J'ai suggéré à Frédou d'aller se chercher des chips...! ceux-la sont..santé.....;)

bl98591

Une maison aux pignons verts......comme celle d'Anne...;)

bl98592

Palette de couleurs......

bl98593

Il chantait la note F  tout en haut de la portée....!

bl98594

En après-midi, on se rend à l'Université de Sherbrooke...activités avec jeux gonflables......

bl98595

Frédou s'est amusé fermement......

bl98596

Une bonne barbe à papa......s'ajoute aux activités....

bl98597

Chaudes couleurs de fin d'après-midi....un mur de l'école Jean XXIII à Sherbrooke....

bl98598

Bonne journée...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> que du bonheur tes photos<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
salut<br /> <br /> les enfants adorent les jeux gonflables<br /> <br /> je t'ai inscrit sur ma page des blogs amis<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Bonne chance pour le concours ! elles ne ressemblent pas du tout aux nôtres ces boites postales ! J'aime bien la maison aux pignons ! coup de coeur pour la palette ! elles semblent gigantesques ces structures gonflables, Fredou a dû bien s'amuser ! bonne nuit ! bises
Répondre
E
une belle série de photos avec ton Frédou! Il a dû passer d'excellents moments!<br /> <br /> Images pleines de joie de vivre !<br /> <br /> Bon wee-kend!
Répondre
P
J'espère que vous allez gagner ce repas;)<br /> <br /> Si vous ne gagnez pas vous aurez au moins des chips géante. Au moins une chips géante au BBQ miam;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine, chère Lady;)
Répondre
Publicité