Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
16 mars 2014

Les pieds bien gelés......

....-10...-20....désagréable froidure...!

bl98714

Le mur de l'atelier de travail ACTE (Accidentés Cérébro Vasculaires)....

bl98715

Pas encore le temps de se découvrir.....

bl98716

Balises colorées......

bl98717

Charmante maison à vendre.....

bl98718

Des légumes qui réchauffent.....

bl98719

Un beau souvenir de mes vacances à Chicago en Juin...on a coloré la rivière Chicago en vert pour la St-Patrick....

vu dans le Journal de Montréal....Bonne fête aux Irlandais.....xxx

bl98720

Charmante bête....elle était toute grelottante.....

bl98721

Bon début de semaine...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sympa le crapaud ,belle journée
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> c'est Sam et Emily qui ont fait le voyage a Taiwan pas nous<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René<br /> <br /> http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
S
Pauvre cocotte ! Pourquoi elle n'a pas son manteau ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont bizarre les nuages des fenêtres dessinées, j'y vois un crabe, un mouton ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je voyais - de neige sur les toits, je pensais que les T°C avaient augmenté.
Répondre
P
Une bonne soupe aux légumes pour nous réchauffer le cœur. je m'en vient déguster un bol avec toi;)<br /> <br /> Bon Lundi, chère Lady;)
Répondre
C
Brrrrr !!!! l'hiver est très très long chez toi ! quelle idée originale pour la rivière !! je retrouve là la fantaisie qui me semble animer votre quotidien ! belle semaine ! bises
Répondre
Publicité