Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
11 mai 2014

La surprise du jour.....

Mon cactus est en fleurs......

bl99243

Voici où en est le muguet chez moi.....

bl99244

Amusant de voir une feuille sevir de pot pour un bouquet de crocus.....!

bl99245

Frédou a construit un camion de pompiers avec des légos....

bl99246

Voici où Frédou prend son énergie...;)

bl99247

Pommiers dans le village de Compton......

bl99248

La mode des créations avec bouts de tissus dans la clôture d 'école....ici aussi à Louis St-Laurent de Compton...

bl99249

J'ai décidé d'adopter un pavot.....

bl99250

Frédou est bien fier d'avoir contribué au choix de fleurs.....;)

bl99251

Nous sommes maintenant dans le vert printemps...!

bl99252

Beaux rêves......

bl99242

.....et bon lundi....bisous tendresse...ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> coup de coeur pour la photo du pavot<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René<br /> <br /> http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
S
Oui fait de beaux rêves Souna.
Répondre
P
Cette jolie fleur ne manque pas de piquant;)<br /> <br /> Bon Lundi, chère Lady;)
Répondre
-
belles photos ...on commence bien la semaine<br /> <br /> Frédou est bien fier......cool la voiture !<br /> <br /> ton cactus il devance le bien ..qui a froid aux pieds...bonne soirée dans ton beau pays
Répondre
C
Joli couleur ta fleur de cactus !! le mien commence (fleurs orangées) ! la maison va être superbement fleurie avec tout ce que Fredou et toi avez acheté ! il a raison ce petit, on trouve la force dans les arbres ! j'aime bien le chat en bouts de tissu !! belle fin de journée ! bises
Répondre
Publicité