Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
12 mai 2014

Unique, la couleur du printemps......

bl99253

Compo bien de saison....

bl99254

Entretient de la voie ferrée qui passe au centre ville de Sherbrooke...une énorme machinerie....!

bl99255

Portée printannière en ville.....

bl99256

Mmmm  ....j'adore le miel....;)

bl99257

Les aiguilles de mon mélèze allongent rapidement maintenant....

bl99258

Je crois qu'il y a des petits diables qui poussent sous mon chêne...;)

bl99259

En fin de journée, Frédou devient jardinier.....;)

bl99260

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> Frédou a beaucoup d'idée<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René<br /> <br /> http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
P
Moi aussi l'adore le miel surtout dans une bonne tasse de lait chaud .Miam;)<br /> <br /> On sait de qui vient tout les talents de Fredou;)<br /> <br /> Bon Mardi, chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> sympa la balade photo<br /> <br /> c'est vrai que le printemps ca donne envie de jardiner<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Waouh la première photo ! comme disent les jeunes, je reste scotchée !! Dame Nature fait tout son possible pour rattraper le retard !! Fredou toujours en train de participer !! il est vraiment chouette ce petit ! bises
Répondre
E
préférence à "portée printanière" et au petit jardinier !! :)
Répondre
Publicité