Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
13 mai 2014

Douce verdure.....

bl99261

Un petit Tamy dans le bois du Toque Rouge à Sherbrooke.....

bl99262

Le forsythia est un de mes coups de coeur floral.....

bl99263

Une petite touche de soleil....

bl99264

Gars et filles.....

bl99265

Petits coups de pinceau par-ci par-là......

bl99266

Fougère naissante.....

bl99267

Certaines tulipes vivent dans des endroits plus protégés...épanouissement rapide.....!

bl99268

Une coccinelle dormait au soleil....une fleurette sur son coeur...;)

bl99269

La surprise du jour...Voir des fleurs de Magnolia...

bl99270

Encore de la longue visite sur la terrasse...je  marchais quand tout-à-coup un froissement se fit entendre....c'était bien elle...;) longtemps immobile, prudente...

bl99271

Laisse moi quelques graines s'il te plaît..!

bl99272

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros coup de cœur pour les petits coups de pinceau par ci par là !<br /> <br /> Beurk la "chose" qui rampe ......elle est sur ta terrasse ? belle fin de journée ! bises
Répondre
E
Couleuvre ou pas,j'en ai une sainte frousse! C'est plus fort que moi! <br /> <br /> J'aime mieux la jolie dernière photo !!! :)
Répondre
P
Ces jolies fleurs semblent sourire sous le soleil radieux.;)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ssssssssssuper semble dire mademoiselle Couleuvre;)<br /> <br /> Bon Mercredi, chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> tu fais de belles photos des animaux <br /> <br /> on a vu plein de petits oiseaux qu'accompagnait leur mère<br /> <br /> ils sont venu taper dans le carreau de la cuisine <br /> <br /> ils apprennent à connaître le voisinage<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Tu l'as adoptée cette couleuvre ? Elle a dû nicher dans le coin....Brrr, j'en ai froid dans le dos...Je préfère le petit Tamy et les jolies fleurs. Coup de coeur pour la 6 et ses coups de pinceau par-ci par-là.
Répondre
Publicité