Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
18 mai 2014

Être une pensée....

...et avoir un soleil dans le coeur.....

bl99314

Les jeux d'attache commence.....

bl99315

Tamy vient de remplir son garde manger...;)

bl99316

Bon pour le moral...jouer dans la boue....;)

bl99317

À la télé, il y avait de l'info sur les pissenlits...;)

bl99318

La couleur du jour....

bl99319

Pinochhio a conté beaucoup de mensonges....il re-traite sa vie à Deauville...;)

bl99320

Frédou aime aller à la pêche....

bl99321

Fleurettes près du petit lac Magog.....

bl99322

Compo de saison.....

bl99323

Frédou a aidé à installer les lanternes chinoises près du pavillon. Ces lanternes sont éclairées à l'énergie solaire.....

bl99324

Bonne journée...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> je sais que tu ne connais pas les coutumes chinoise, les lanternes rouge, annonce le bonheur ou un joyeux évènement, mais les bleu/verte annonce un malade dans la maison, les blanche sont signe de deuil<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René<br /> <br /> http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
E
préférences du jour : la pensée, Sami et le petit pêcheur!!! :)
Répondre
P
Une télé dehors, une nouvelle version du ciné-parc;)<br /> <br /> Bon Lundi, chère Lady;)
Répondre
C
La voiture a besoin d'un sérieux coup de lavage !!!! la pensée est de toute beauté, mais mon gros coup de cœur sera pour Fredou et les lanternes ! qu'est ce que c'est joli devant ton pavillon ! je ne savais pas que ça existait fonctionnant à l'énergie solaire ! belle fin de journée ! bises
Répondre
T
Fredou participe à tout avec plaisir. J'espère qu'il attrapé beaucoup de poissons qu'il aura ensuite cuisinés...
Répondre
Publicité