Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
19 mai 2014

Tout doucement, les clochettes se forment.....pour mon muguet...!

bl99325

Tulipe en devenir....

bl99326

Je suis bien fière de mes marguerites...j'aime ces fleurs....

bl99327

J'ai le petit Tamy à mes pieds.....;)

bl99328

Cet après-midi, Frédou et moi allons au cinéma .  Nous savourons Amazonia en 3D.....Images exceptionnelles....!

bl99329

Frédou a mis ses lunettes 3D...il a bien hâte que le film commence...

bl99330

À la maison, enfin c'est le début du feuillage rouge.....dont j'ai oublié le nom...;)

bl99331

Des vivaces à l'arrière de la maison....c'est beau de les observer croître haut en couleur....! on dirait des petits régimes de bananes..;)

bl99332

Ignauguration d'une nouvelle tradition : à la place du gui......une lanterne verte au-dessus de la tête....;)  Mr. Jars attend un bisou de Mme l'oie...!

bl99333

En début de soirée, un objet volant identifié circule dans le ciel......espérons ne pas le perdre dans le grand trou bleu...;)

bl99334

Lumière de fin de journée....le soleil s'est présenté quelques minutes....!

bl99335

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> la plante, c'est une plante carnivore, gobe mouche<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René<br /> <br /> http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
E
oh!la belle reine -marguerite!! ...je t'aime...un peu....beaucoup.....passionnément.....à la folie.....pas du tout.... et elle perd ses jolis pétales!<br /> <br /> Frédou a l'air d'une star!!!!
Répondre
S
Vraiment fan de Tamy.
Répondre
P
Serait-ce les cloches du paradis ? ;)<br /> <br /> Bon Mardi, chère Lady;)
Répondre
C
C'est bien joli chez toi aujourd'hui ! bien fleuri ! est ce qu'on effeuille aussi les marguerites chez toi ?? (je t'aime ...un peu...beaucoup....passionnément .....à la folie....pas du tout ). J'espère que Fredou et toi vous serez régalés au cinéma ! bises
Répondre
Publicité