Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
21 mai 2014

Jour J pour Souna.....

En visite chez le vétérinaire pour examen et vaccin préventif......Souna regarde dehors en attendant son vaccin...!  Il a bien fait ça..;)

bl99350

Jolie fille près du pavillon...!

bl99351

Peinture sur la partie arrière d'une boite à malle......

BL99352

Au Jardin Bio, les sillons sont recouverts de longues bandes de plastiques. C'est dans ces bandes que seront mis les plants....

BL99353

Maison de retraite.....

BL99354

Un des bâtiments de la ferme....j'aime les tulipes roses....

BL99355

Ce Mr. Écureuil était tout frémissant sur cette branche de pin....

BL99356

Jolies jardinières murales aux Serres Neville au sud Sherbrooke.....en continuant sur la Wellington...

BL99357

De bien jolies fleurs dans cette serre.....dont celle-ci.....en plein épanouissement..!

bl99358

...et celle-ci....un vrai rayonnement solaire.....!

bl99359

Ce papillon semblait très heureux de voler au-dessus de ces fleurs, et de même s'y poser...

bl99360

Je n'avais jamais vu de bégonia noir.....une texture de velours....!

bl99361

Finalement je suis repartie ave un beau plan de rhubarbe.....on m'a dit que cette année elle va se mettre en place. La compote ce sera pour l'été prochain....

bl99362

De retour au centre ville, je remarque beaucoup d'arbres tout en fleurs....

bl99363

Quelle tristesse ...pour ces tulipes prises dans un piège épineux....!

bl99364

En jouant dans la cour Frédou a trouvé un coeur de pierre. Il est venu me l'offrir...!  je vais le placer en lieu sûr....;)

bl99365

Bonne journée...ly xx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...merci pour la précision....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> ce soir je suis en route pour la Belgique, je te réponds lundi<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René<br /> <br /> http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
A
En France, nous dirions plutôt que la fleur noire est un pétunia. Je n'en avais encore jamais vu de couleur noire. C'est étonnant.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Souna n'est pas inquiet plus que ça !! le vétérinaire doit être sympa ! <br /> <br /> J'aime bien moi aussi les tulipes roses, seules taches de couleur dans tout ce marron et vert ! je n'aime pas du tout par contre voir les tulipes meurtries par les épines .....très gentil Fredou qui pense à sa mamie, c'est un bien gentil garçon ! bises
Répondre
P
Je vois que sur ces photos il y a plusieurs jolies filles avec leurs robes multicolores;)<br /> <br /> Beau geste de Fredou;)<br /> <br /> Bon Jeudi, chère Lady;)
Répondre
Publicité