Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
22 mai 2014

Le rose est bien à la mode de ces temps-ci....

....certains arbres sont roses de plaisir...!

bl99366

Je passe près d'un parc à chiens...une famille jouait à attraper les soucoupes avec grande vitesse et habileté...!

bl99367

J'arrive aux chutes Drummond de Sherbrooke...il y a une centrale électrique...la porte est ouverte  (côté cour)j'entre faire quelques photos...

bl99368

Une mauvaise surprise m'attend à la sortie...un cadenas est sur la porte...je suis prisonnière dans la cour entourée d'une clôture de broche solide surmontée de barbelés.....mauvais moments à passer....je suis sortie de justesse sous une bout de clôture en avançant comme une chenille.....très collée au sol. ;(

bl99369

Bien contente de retrouver ma liberté, j'arrête faire un clic souvenir chez bébé ours....;)  il jouait dehors avec son petit chien...!

bl99370

 

 

Mes tulipes commencent leur plein épanouissement.....dont celle-ci....

bl99372

Les marguerites vont très bien...;)

bl99373

Souna ou l'art de la détente....!

bl99374

Tulipes roses..(bien à la mode cet été) à l'Hôtel de ville de Lennox.

bl99375

Les couleurs du jour.....

bl99376

Après cette journée pleine de défis, je suis dûe pour un bon latté.....

bl99377

Toujours insolite à Lennoxville...le poteau électrique coup à sa base...il est à 3 pcs de terre .....

bl99378

Ce n'est pas le poteau (celui de gauche) qui tient les fils, mais les fils qui le tiennent...;)

bl99379

J'arrive à ma voiture...un chat est couché dessous...je lui demande de sortir de là.....il vient me trouver...session de caresses...et voilà qu'il veut s'en venir avec moi....heureusement son maître revient chez lui et s'occupe de son chat...!

bl99380

Bonne journée...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> tu as eu de la chance de trouver une porte de sortie <br /> <br /> c'est vraiment beau tous ces arbres en fleurs<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
La preuve que les soucoupes volantes existent;)<br /> <br /> Tiens Lady prisonnière d'Alcatraz. Une future idée d'histoire;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine, chère Lady;)
Répondre
C
Brrr, quelle aventure !!! heureusement elle finit bien !! mais tu as peut être bien eu un instant de panique !! mon Dieu, qu'elle est belle ta tulipe ! je la préfère aux roses de l'hôtel de ville ! pas de Fredou aujourd'hui ? je te souhaite un beau week end ! bises
Répondre
T
Ah bin si, il y est....les mystère de l'informatique. !
Répondre
T
J'avais écrit un long commentaire mais une erreur s'est produite, il n'est pas passé...je n'ose pas recommencer.... Bises et bon week-end.
Répondre
Publicité