Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
26 mai 2014

Cour arrière invitante....

bl99417

Au coin terrasse du Musée Uplands, des pétales de fleurs sont tombés partout...une vraie neige rose...!

bl99418

Pétale aussi sur le feuillage....

bl99419

Jolie monarde....

bl99420

Iris immaculée.....

bl99421

Amitié florale.....

bl99422

Une tulipe à coeur ouvert...!

bl99423

En plus d'être belles, elles sentent très bon...!

bl99424

Au High School de Lenneoxville, de l'animation musicale rythmée avant l'entrée....un autre cardio...hier c'était une marche rythmée...!

bl99425

Dehors c'est sombre...la pluie s'annonce...et Souna en profite pour faire une sieste...!

bl99426

Un envahisseur sur la galerie ...;)  je l'aime bien...!

bl99427

Je vais à la ferronnerie Clark à Lennoxville, je rencontre Picolo le perroquet de l'endroit...il jase très bien...siffle d'admiration...quand j'ai approché l'objectif de ma caméra près de sa tête, il l'a pris avec son fort bec. J'ai dû insister pour qu'il me redonne ma caméra..;)  sympathique oiseau....!

bl99428

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Ly.... j'ai aimé toutes tes photos... elles sont gaies....c'est quoi ce gros oiseau sur la dernière photo ? et et ton chat qui baille.... qui bille... les gouttes d'eau, les pétales de fleurs...la nature qui se réveille... j'aime... merci Ly..... bonne soirée
Répondre
E
Je suis désolée de me répéter, mais je trouve tes photos vraiment magnifiques, je me régale les yeux à chaque fois! Souna pris sur le vif de baillement n'est pas mal du tout, ou alors il voulait avoir l'air féroce!!! :)
Répondre
E
Je suis désolée de me répéter, mais je trouve tes photos vraiment magnifiques, je me régale les yeux à chaque fois! Souna pris sur le vif de baillement n'est pas mal du tout, ou alors il voulait avoir l'air féroce!!! :)
Répondre
P
que de belles couleurs(et de parfum);)<br /> <br /> Ah ce Picolo, farceur en plus;)
Répondre
C
J'adore la première ! elle a un petit côté mystérieux je trouve et l'agencement est de toute beauté ! une neige rose que je trouve bien plus sympa que la blanche !!! bonne sieste Souna !
Répondre
Publicité