Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
27 mai 2014

Jolie banderole bien de saison.....

bl99429

Mille et un petits soleils...je les ai compté...;)

bl99430

....une longue chenille feuillue...;)

bl99431

La météo s'occupe bien des tulipes...!

bl99932

Cet arbre se garde bien au chaud...!

bl99933

Discrète vie.....

bl99934

Voilà une bonne idée pour placer en ordre une collection de livres.....!

bl99935

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore Boule et Bill...
Répondre
C
La banderole est très belle !!! je t'envie tes tulipes !!! J'ai toute la collection des Boule et Bill, mes enfants les ont beaucoup lus ......et moi aussi !!! bises
Répondre
E
super idée pour classer les livres,L'arbre craint peut-être l'angine! et........ tu devrais recompter les petits soleils : j'en compte 1002!!!!!!! :)
Répondre
P
Ah je savais que le soleil s'était fragmentés en mille morceaux;)<br /> <br /> Une bonne BD pour lire c'est toujours divertissant;)<br /> <br /> Bon Mercredi, chère Lady;)
Répondre
T
Merci pour ta réponse. Je pense que le pb venait de canalblog, j'ai eu aussi des difficultés chez d'autres abonnés et je n'ai pas été la seule paraît-il !<br /> <br /> J'aime beaucoup la longue chenille feuillue et la toute dernière photo.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité