Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
29 mai 2014

En route pour ma randonnée quotidienne.....

 

 Aux feux de circulation King/Belvédère ,  j'ai le temps de faire un clic vers le Lac des Nations....;)

bl99949

Je suis stationnée près du Domaine Howard.....ma voiture est inondée de soleil....!

bl99950

Bien joli le nouveau pavillon du Domaine.....un groupe se préparait à y faire une séance de yoga ...

bl99951

Sur le bord du lac, cette bijouterie ouvert à tout vent....!

bl99952

J'ai croisé la Châtelaine du Domaine .......

bl99953

Des plus solide....!

bl99954

Gazébo de verdure aux Serres Municipales de Sherbrooke....

bl99955

Délicates rosies...;)

bl99956

Ici le mauve est à l'honneur....

bl99957

Cette tulipe a une tenue hautement artistique...

bl99958

J'ai eu beaucoup de plaisir a observer cet écureuil. Hautement perché il avait sûrement trouver des friandises de premier choix..!

bl99959

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai été étonné par la toile d'araignée et l'arbre tortueux !
Répondre
E
Sans commentaires! Tu sais ce que je pense de tes photos! Je ne raterai ton bmog pour rien au monde! :)
Répondre
P
Pour avoir un château cette châtelaine doit avoir beaucoup de 'foin' ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine, chère Lady;)
Répondre
C
ça fait du bien d'être inondé de soleil après l'hiver ! la châtelaine a grand besoin de refaire sa garde robe !!! quant à la bijouterie, elle montre bien des diamants !! tu as vu un écureuil équilibriste ! bises
Répondre
la châtelaine du domaine....20/20 bien vu et belles photos comme à ton hab....merci merci
Répondre
Publicité