Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
30 mai 2014

Lumière au petit matin.....

bl99960

Pastel....

bl99961

J'aperçois sur une affiche publicitaire, un village des Cinqueterre en Italy.....un bon souvenir pour moi, car j'y ai déjà fait une randonnée...!

bl99962

Coin Belvédère vers King ....

bl99963

Prendre du bon temps....!

bl99964

Une habitude à imiter...Récupérer l'eau de pluie pour arroser le jardin....

bl99965

Une hirondelle ne fait pas le printemps..sauf que j'ai remarqué beaucoup de và et vient dans cette cabane d'oseaux.......!

bl99966

Beaucoup de tulipes mauves cette année....!  je pense a cette couleur pour mes tulipes de l'an prochain...;)

bl99967

Dans le gazébo au-dessus lu lac des Nations, plusieurs cadenas sont installés. Certains ont des initiales...j'ai vu dans une émission télé que symboliquement , des amoureux se jurent un amour éternel...!

bl99968

Pas trop effrayant...un tsunami ...rose...;)

bl99969

Plein feux sur Tamy le roi de la cour...;) danger..danger ..un chat inconnu rôde sur le terrain.......!!!

bl99970

Bon samedi.....ly xx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Beau souvenir les cinque terre, nous y étions à la même période que toi, ...nous avons failli nous y rencontrer, tu te souviens...?<br /> <br /> Ces cadenas, je me souviens en avoir vu en quantité à Florence...<br /> <br /> Joli petit Tamy...en alerte.<br /> <br /> Bonne soiré à toi.
Répondre
C
Oups.....réCupérons !!
Répondre
C
Ta première photo est éblouissante ! j'adore ! j'aime aussi le tsunami rose !! ici, nous réupérons l'eau de pluie pour le jardin, mais dans un contenant bien moins joli !!! à Paris, la mode de ces cadenas devient un vrai problème .....trop de poids et plus de visibilité ......Attention petit tamy, tu es bien trop joli pour qu'on te croque ! belle fin de journée ! bises
Répondre
P
Je préfère un tsunami de fleurs avec leurs vagues de parfums;)<br /> <br /> Bon Samedi, chère Lady;)
Répondre
beau tout est beau....tout simplement ...bravo pour les photos <br /> <br /> récupérer l'eau ? .....c'est fait par ici...ne peux vivre sans......cela sert à tout .... et c'est réconfortant car quand il se vide ..snif .... bon chatmedit au soleil !!!
Répondre
Publicité