Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
10 juillet 2014

Une bien belle famille......

bl100346

 

Bon retour à la vie. 

bl100347

 

"Dépêche toi un peu....les petits sont seuls dans le nid...!"  

bl100348

 

Elle me prend à témoin....toute découragée,  Mr s'est caché derrière la mangeoire pour continuer le buffet..;)

bl100349

Humour éolien......

bl100350

 

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah le mec il ne pense qu'à son estomac semble dire Mme Geai Bleu;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine , chère Lady;)
Répondre
F
Coucou Lady<br /> <br /> Félicitations pour tes beaux clichés, des fleurs magnifiques et de beaux oiseaux et j'aime ta façon de commenter.<br /> <br /> Un grand merci pour ton gentil passage, un plaisir de te recevoir sur ma belle île intense.<br /> <br /> Je suis toujours en pause mais cela ne m'empêchera pas de visiter ton bel univers de blog et de commenter, je répondrai à tous les commentaires.<br /> <br /> C'est la période vacances donc c'est plutôt calme sur la blogo !<br /> <br /> J'ai programmé un nouveau message sur ce blog lundi 21 juillet 2014 où je reprends normalement le chemin de la blogosphère. (sur Allamanda sur canalblog blog le vendredi 25 juillet)<br /> <br /> Belle soirée, beau week-end et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous de Fany sur son île intense.
Répondre
A
Quel bonheur que la nature pour faire de belles photos pour ceux et celles qui ont cette passion! Gilbert
Répondre
Homme<br /> <br /> Tu as regardé la plus triste la plus morne de toutes les fleurs de la terre<br /> <br /> Et comme aux autres fleurs tu lui as donné un nom<br /> <br /> Tu l'as appelée Pensée.....<br /> <br /> beau vendredi....
Répondre
J
bonjour chere amie ! de merveilleuses fleurs , une renaissance, deux charmants oiseaux , et un parapluie abandonné, emporté par le vent sans doute !! ((coup de coeur general)) bonne fin de semaine et grosses bises chere Ly, bises
Répondre
Publicité