Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
11 juillet 2014

Le tour du proprio.....

..une activité que j'aime bien en me levant.....voir la nouveauté dans la cour...comme ces bourgeons de géranium avec leur invité spécial que je vous laisse trouver...;)

bl100351

 

Trésor a libérer.....

bl100352

Séchage à chaud...;)

bl100353

 

Force et légèreté.....

bl100354

 

En sortant de l'épicerie, il y avait des sacs de terre à vendre.....et dans un des sacs, poussait de la verdure précoce...;)

bl100355

Bon samedi...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette bulle me fait de l'oeil ! J'irai bien voltiger en sa compagnie... Très drôle cette verdure qui sort avant même d'être installée ! Une terre propice et bien riche ;)
Répondre
C
et cette verdure precoce? importée du canada?<br /> <br /> beau coup d'oeil
Répondre
S
J'aime la fleur 2, qui ferme ses volets pour la nuit.<br /> <br /> Par contre le sac !!!! vivre la liberté :-)
Répondre
C
La bestiole est bien camouflée avec son vert quasi identique à celui de la fleur ! bizarre cette verdure qui sort du sac !! sublime ta photo de la force et la légèreté, je me demande bien comment tu l'as faite ! bises
Répondre
P
Les Géraniums est une plante très solide j'en ai eu longtemps;)<br /> <br /> Au moins cette terre semble de bonne qualité;)<br /> <br /> Bon Samedi, chère Lady;)
Répondre
Publicité