Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 551
28 juillet 2014

Approchons-nous d'un Pied d'Allouette.....

....de vraies petites pantoufles...;)

bl100473

Cette fleur est vraiment enflammée...!

bl100474

Randonnée sous la forte pluie aux serres municipales de Sherbrooke.....Le dragon est bien en forme..

bl100475

Le revoici dans toute sa longueur.....

bl100476

J'ai dit à Frédou de se promener où il voulait.....j'observe du coin de l'oeil....;)

bl100477

Toute détrempée....!

bl100478

Une feuille de maïs très colorée....mon coup de coeur du jour....!

bl100479

Un petit lutin sous un champignon...;)

bl100480

Gros plan sur une patte de dragon......

bl100481

Une queue de chat...mouillée...;)

bl100482

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
original le dragon!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
quelle belle balade! Super beau le dragon! il y a de bien belles choses vers chez toi, tu nous montres toujours quelque chose de nouveau!
Répondre
T
Dommage, la photo du petit lutin ne veut pas s'ouvrir...<br /> <br /> comme Colette, j'aime bien la queue du chat...<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Est-ce un lutin égaré du père Noêl?<br /> <br /> Bon Mardi, chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> c'est très joli ce parc<br /> <br /> il y a de belles décorations fleuries<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité