Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
22 août 2014

C'est confirmé....

 

J'ai un hibiscus bleu chez moi...;!je l'ai réalisé ce soir....bonheur total....!!! je n'avais que le rouge en tête....;)

bl100688

Quand la nature s'en mêle...pouvons nous dire S comme...Septembre?....;)

bl100689

Compo au liseron et aux petits fruits rouges au-dessus de la rivière St-François à Sherbrooke.....

bl100690

La plante de ce pot géant, éclate de toute part.....!

bl100691

Bientôt Frédou sera aussi grand que la girafe...;)

bl100692

Reçevoir un coeur...un grand bonheur...!

bl100693

Cet arbre est prêt pour l'automne...!

bl100695

J'aime bien ce reflet des commerces de la Wellington sur cette voiture...

bl100694

Des queues de chat devant l'hôtel de ville de Sherb.

bl100696

La feuille est dans l'arbre....?  Non...l'arbre est dans la feuille...;)

bl100697

Résidence secondaire...chauffée ...éclairée  en prévision des fraîches journées de l'automne..;)

bl100698

Bon samedi...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> coup de coeur queue de chat<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
M
coucou du soir chez nous fait pas chaud non plus<br /> <br /> a bientôt
Répondre
E
j'en a un bleu aussi, mais il est bien moins beau que le tien! Je ne fais que remonter regarder sur ta note puis redescendre pour écrire tellement toutes ces photos sont............................... parfaites! j'admire................... TOUT TOUT!!!! sans exception, et un bisou à Frédou !!
Répondre
P
Il commence à être grand notre ami, Pauvre petite girafe;)<br /> <br /> Bon Samedi, chère Lady;)
Répondre
D
Belle série, super ton hibiscus et bravo encore pour les autres photos!!<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
Publicité