Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
23 août 2014

Prolongement de nuit pour Souna...;)

bl100699

Faudra qe je me renseigne sur mon hibiscus....le rouge que je connaissais est sous forme d'arbuste...le mien est une plante au sol...! voilà pourquoi je ne l'avais pas identifié comme un hibiscus.....

bl100700

Voici une autre fleur d'hibiscus en formation...plante très prolifique...;)

bl100701

De belles pensées en tête...;)

bl100702

Deux chardonnerets se sont posés sur la tête du sapin....juste quelques secondes...le temps d'un clic de caméra...;)

bl100703

En passant près du parc Belvédère, des spectateurs regardent une partie de baseball.....le soleil "plombe" très fort....!

bl100704

Au Musée Uplands à Lennoxville, c'est l'heure du thé......la théïère est bien enveloppée pour que le thé reste bien chaud....

bl100705

Un mur bien joyeux.....

bl100706

À la Familifête du parc Bussière, pour avoir un bon jus naturel, il faut pédaler pour faire fonctionner le mélangeur...;)

bl100707

Visite d'une mini ferme...ce faisan est haut en couleur...et bien fier de l'être...;)

bl100708

Frédou a passé du temps précieux a caresser un lapereau....

bl100709

Il s'est bien amusé aussi à nourrir les moutons et les chèvres....

bl100710

Bon dimanche...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Le mauve est vraiment à l'honneur en première partie!<br /> <br /> Et c'est vrai qu'il faisait bien chaud! C'était une journée agréable!<br /> <br /> Le faisan de fantaisie j'en ai photographié un en une seule fois. On ne les trouve pas partout ceux là!<br /> <br /> <br /> <br /> Original l'idée de pédaler pour brasser! Je broie de la glace avec mon blender. Dans cette version faudrait un bon coup de pédale/lames :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont bien a l'abris des danger au sol ces chardonnerets! <br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que ce prolongement de temps de sommeil sera au taux et demie comme le veux le travail de dormir?
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> coup de coeur pour le mélangeur<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
S
Le vélo gourmandise m'amuse.
Répondre
E
rigolo la fabrication du jus!!! Frédo a l'air bien doux avec les animaux! Le faisan c'est un faisan doré! Très joli!<br /> <br /> Belle série de fleurs mauves!! :D
Répondre
P
Bien originale pour faire du jus. J'espère que ce n,est pas du w40;)<br /> <br /> Bon Dimanche, chère Lady;)
Répondre
Publicité