Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
24 août 2014

Les jolies filles du matin...!

bl100711

La couleur s'installe dans la cour.....

bl100712

Peut-on dire que ces voisins sont sur la même longueur d'onde?...;)

bl100713

On dirait que le petit Poucet est passé pas là...;)

bl100714

Randonnée sur une piste cyclable près de la rivière St-François....

bl100715

Je l'ai trouvé bien jolie , sur le bord de la route....

bl100716

Le mur de la cuisine communautaire est terminé......

bl100717

Après avoir cuisiné en groupe, chacun repart avec des provisions prêtes à être dégustées....

bl100718

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
PS : j'ai oublié ! quelle belle idée que cet immeuble avec ces balcons pareillement décorés! Je trouve çà trèèès sympathique et augure d'une bonne entente entre les habitants!
Répondre
E
quelles belles balades on fait avec toi !! C'est un vrai plaisir !
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
P
C'est vrai qu'elles sont jolies ces filles et sexy en plus;)<br /> <br /> Bon Lundi, chère Lady;)
Répondre
C
Perso, ces jardinières bien alignées ne me plaisent pas trop, c'est trop bien fait !!! je préfère les jolies filles et le petit Poucet ! sympa cette cuisine communautaire ! belle après midi ! bises à toi et au petit cycliste !
Répondre
Publicité