Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
26 août 2014

Rouge à point....!

bl100727

Frédou se mesure avec une plante de la cour....;)

bl100728

Ah...mon hibiscus coup de coeur...il était encore plus flamboyant aujourd'hui...:)

bl100729

Ce petit bosquet m'impressionne...... toujours auréolé de lumière....!

bl100730

Métier: Jardinier....

bl100731

Ce pigeon s'est trouvé un bel endroit pour s'abriter.....

bl100732

Une entrée bien accueillante....

bl100733

J'ai vu plusieurs de ces plantes séchées abriter des cocons...mais aucune idée de ce que c'est....juste un frisson.....

bl100734

Lieu de détente bien zen avec cette verte fougère....

bl100735

Journée très chaude et humide....ce chat a peut-être trouvé un peu de fraîcheur au milieu d'une entrée de cour...!

bl100736

Pas de doute...l'automne à le pied dans la porte....;)

bl100737

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> impossible de mettre un coup de coeur, toute tes photos sont trop belles<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
salut<br /> <br /> elle doit être bonne la fraise<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
Frédou devra encore manger de la soupe : la plante va pousser plus vite que lui! Il ne la rattrappera qu'à l'automne! <br /> <br /> Un petit coup de coeur pour l'entrée accueillante!
Répondre
M
Dis à l'automne de m'attendre un peu... je viens le 30 septembre ! j'ai rencontré dimanche ici chez moi quelqu'un qui te connais ! tu peux m'envoyer un mail par contacter l'auteur de mon blog ? pour que je puisse t'écrire en privé ? Amitiés.
Répondre
P
Bien hâte que l'automne nous envois un peu de fraîcheur;)<br /> <br /> Bon Mercredi, chère Lady;)
Répondre
Publicité