Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
27 août 2014

Quand le feuillage s'en mêle.....;)

bl100738

Compo sous un chêne...

bl100739

Recyclage....

bl100740

Savoir s'attacher...;)

bl100741

Jamais deux sans trois...!

bl100742

Pic et Merle étaient à la baignade...:)

bl100743

Hier j'ai pris conscience grâce à Werewolf (http://treize2014.voila.net/) que mes grandes herbes dorées étaient de l'herbe à poux....Aujourd'hui il n'y en a plus ...j'ai tout enlevé...;)  Merci WW...!

bl100744

Pic au travail.....entre ciel et terre...;)

bl100745

Mon hibiscus est une autre variété  : bouquet au sol....tandis que celui aux fleurs rouges présenté antérieurement est

un hibiscus tropical sous forme d'arbuste.....voilà pourquoi je n'ai pas fait le lien tout de suite......:)

bl100746

La surprise du jour...:  une grenouille a fait son entrée dans le plan d'eau....!  plus qu'une surprise...un grand bonheur...;))

bl100747

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Lady, tes photos sont splendides, j'aime bien celle avec la grenouille, bonne soirée !
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> non le vélo, est celui du vigil, celui qui aide la police, contre les voleurs à la tire<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
R
De très jolies compositions comme d'habitudes <br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
P
Ah l'amour. cette plante semble prise d'affection pour ce bout de clôture;)<br /> <br /> Bon Jeudi, chère Lady;)
Répondre
J
bonjour chere amie, de retour à la maison, une petite visite amicale, je suis encore désolé pour cette rencontre impossible ...merveilleuses photos de fleurs chez toi, comme toujours ...tout est beau, un ((( coup de coeur general ))), un petit penchant pour la grenouille, chez nous les hibiscus arbustes sont appelés "althéas"<br /> <br /> bonne fin de semaine, chère Ly, bisous
Répondre
Publicité