Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
29 août 2014

Randonnée au camping du pont couvert de Milby en Estrie.....

bl100761

Inscription romantique  à l'intérieur du pont....

bl100762

Bouquet à l'honneur ..!

bl100763

Solidité artisanale.....

bl100764

Compo.-couleur de fin d'août.....

bl100765

Je suis tombée sous le charme de cette petite roulotte....;)

bl100766

Quel beau travail de tissage...!  l'artisan était abscent....;)

bl100767

Arrêt à la Ferme Beaulieu....des oignons extra....!

bl100768

Un champs haut en couleurs......

bl100769

Une citrouille bien dodue...!

bl100770

Un maïs a la chevelure rousse...!

bl100771

Bon samedi.....ly xx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> encore un super billet<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
S
Les messages que l'on trouve par ici sans sans poésie, ils sont vulgaires. <br /> <br /> Moi aussi j'aime la caravane.
Répondre
C
Ben aujourd'hui tout est coup de cœur !!! je suis incapable d'en trouver une qui me plaise plus qu'une autre !!! bel après midi ! bises
Répondre
E
mignonne la roulotte! et..... j'aime bien la "perruque" du maïs!!!<br /> <br /> En voyant l' allure décidée de Frédou une chanson de colo me revient en tête:<br /> <br /> Va d'un bon pas Ne faiblit pas!<br /> <br /> La route est ta meilleure amie mon gars<br /> <br /> Va d'un bon pas ne faiblit pas<br /> <br /> C'est une amie comme il n'y en a pas!!! :)
Répondre
P
Dans cet océan d'amour, il n'y aurait point de requin de la finance;)<br /> <br /> Bon Samedi, chère Lady;)
Répondre
Publicité