Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
30 août 2014

Bébé est propre...propre...!

bl100772

 Boite postale....unique..!

bl100773

Les fleurs se tournent maintenant vers le bas.....

bl100774

Magnifique bouquet d'hydranger.....

bl100775

Une dernière floraison .....

bl100776

Bien artistique ce pot....!

bl100777

Une nouvelle fleur dans mon entrée ce matin..son nom: Hémérocalis.....délicate texture....!

bl100778

Arrêt dans une vente de garage...surprise..: un perroquet est venu sur l'épaule de son maître....une belle complicité entre eux...

bl100779

Plaque en fête.....

bl100780

Frédou termine la journée par de l'escalade.....!

bl100781

Et moi j'observe ces colorés points de croix de "saison"...;)

bl100782

Bon dimanche...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> de nouveau impossible de choisir une photo<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
C
Oh lala ce pauvre bébé, va-t-il résister à ce mauvais traitement ?? !!!! après tous ces exercices, Fredou va bien dormir cette nuit !! déjà les points de croix qui annoncent l'automne ...... bises à vous deux !
Répondre
P
Bébé propre et...agile;)<br /> <br /> Je sens tout les parfum de ces jolies fleurs sortir de mon écran d'ordi;)<br /> <br /> Bon Dimanche chère Lady;)
Répondre
E
bonne méthode pour "sécher" bébé!! :)<br /> <br /> encore de bien belles fleurs par chez toi! et Frédou toujours "cascadeur!!!!
Répondre
L
oh marrant ce baigneur....la poupée!!!!lol
Répondre
Publicité