Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
9 septembre 2014

Voici l'église St-Joseph.....

 

..transformée en logements....hier je n'avais montré que la façade...pour ceux qui s'inquiètent de la facture de chauffage, la nef n'est plus aussi grande...elle est partagée en logements.....

bl100893

Couleurs d'automne et celles des briques se confondent....!

bl100894

Fontaine souvenir....

bl100895

Chicorée dans la lumière du petit matin.....

bl100896

De longues vacances pour les pots...

bl100897

Il venait de trouver son déjeuner....."on ne parle pas la "bouche" pleine.."

bl100898

Je crois que ce minou a passé la nuit sur la corde à linge...;)

bl100899

Sculpture de bois aperçu sur une terrasse....

bl100900

Ils se sentent bien seuls depuis que les enfants sont en classe..;)

bl100901

Mon arbuste.."coup de coeur"...;)

bl100902

Éclats de vie.....

bl100903

Cette page se termine avec le "sourire " contagieux de Miss Bella..;)

bl100904

Bonne journée..ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> ton com est très juste, ici nous avons toujours une humidité entre 93 et 98% ce qui explique les belle fleurs toute l'année<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
P
Au moins dans le clocher on va avoir les cloches comme réveille-matin. Ouille ma tête;)<br /> <br /> Bon Mercredi, chère Lady;)
Répondre
C
La statue me plait bien dans son style épuré ! il est drôlement bien élevé ce petit écureuil !! Je suis toujours aussi admirative des couleurs de Dame grenouille !!! bises
Répondre
D
Rassurée pour le chauffage j'adore l'écureuil la grenouille et on arbuste merci pour ce jolies photos <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonjour Lady, l'église je la trouve magnifique, et l’écureuil est trop chou, je te souhaite une bonne journée, Dominique
Répondre
Publicité