Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
10 septembre 2014

L'arrivée de à l'école ce matin.....

bl100905

Chère Dahlia...bonne journée...!

bl100906

Ce fut mon gymnase du matin...monter et redescendre 45 marches..;) (entrainement à la Rocky)..;)

bl100909

Graphisme de Septembre....

bl100914

Mon Pied d'Allouette.....dans toute sa splendeur....:)

bl100910

Fleur de trottoir...!

bl100911

 

Test de couleur avec ma nouvelle petite caméra...celle que je placerai dans ma poche intérieure de manteau cet hiver...;)

bl100912

Animation au centre ville de Sherbrooke.....!

bl100913

Après l'école, Frédou ramasse des glands pout Tamy....!

bl100907

Il a ramassé une montagne de glands....!!!

bl100908

Bonne journée...ly xx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> superbe photo le pied d'alouette superbe<br /> <br /> Frédou a vraiment bon coeur<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
E
bonne rentrée à Frédou!<br /> <br /> Il s passe toujours quelque chose style animations vers chez toi !<br /> <br /> La caméra marche bien, elles sont belles les tomates, joooolies couleurs!
Répondre
P
Notre ami prend le chemin du savoir;)<br /> <br /> Félicitation pour ta nouvelle acquisition. On dirait que les tomates sont encores plus savoureuses;)<br /> <br /> Bon Jeudi, chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> ton écureuil a de quoi se nourrir<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Belle série le pied d'alouette l'escalier j'adore bravo à Fredou pour la provision de gland, je rouve aussi que le rouge des tomates est bon le rouge n'est pas toujours facile à reproduire!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité