Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
22 novembre 2014

Nouvelle boutique de "vieilles choses" sur Belvédère....!

bl101687

Un bon conseil en toute saison.....

bl101688

Des glaçons nature...!

bl101689

Les dents du lac des Nations.....

bl101690

Le nid d'abeilles est bien haut....il y aura beaucoup de neige....;)

bl101691

Père Noël aime bien ces cheminées......

bl101692

Dans le Journal de Montréal, cette photo de Buffalo après la tempête de neige...on dirait un village d'igloos....!

bl101693

Souna fait de beaux rêves.....!

bl101686

Bon dimanche.....ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> une vérité sur cette borne<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
salut<br /> <br /> de belles photos, il y a déjà des glaçons chez toi!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Et bien là, c'est parti. L'hiver est bien là !
Répondre
C
Le nid est magnifique mais prudence !!! il vaut mieux l'observer de loin ! Souna se moque bien qu'il y ait de la neige et des glaçons !!! lui est toujours bien confortable !! bises
Répondre
P
Les pauvres à Buffalo avec le redoux annoncé je comprend leurs inquiétudes;)<br /> <br /> J'aime bien les vieilles choses car elle sentent l'histoire et comme tu sais j'adore les sabliers;)<br /> <br /> Bon Dimanche chère Lady;)
Répondre
Publicité