Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
28 novembre 2014

Moëlleuse couverture......

bl101737

Accueillante mangeoire.....

bl101738

Petits fruits de Noël.....;)

bl101739

Un autre de mes toutous coup de coeur...;)

bl101740

Une petite canadienne....

bl101741

Aide-Père Noël est patient....;)

bl101742

Plus froid en fin d'après-midi....

bl101744

Mais plus chaud dans le lit de Souna...;)

bl101743

Bon samedi....ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Lady, encore une bien jolie série, j'adore les deux premières photos.<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> souna fait de beau rêve<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
S
J'adore le banc par contre, si je voyais ma voiture sous pics de glaces je pense que mon moral coulerait.
Répondre
E
le chien (saint bernard ? ) a piqué a couverture du banc ! Je la lui laisse de bon coeur !<br /> <br /> Imperturbable Souna !!!!!!
Répondre
C
Je prendrais bien la petite canadienne ! elle parait bien agréable ! Quand je vois les glaçons, je me dis que Souna a drôlement de la chance de pouvoir rester à l'abri et bien au chaud !!! bises
Répondre
Publicité