Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 510
28 décembre 2014

Juste un rayon de soleil aujourd'hui....

Il n'était même plus là pour ma  randonnée.......!

bl102026

Le sourire de la victoire....la pluie a gagné.....pour l'instant...!

bl102027

Je fais une courte randonnée en attendant l'heure du cinéma...voici une branche qui sait se tenir....

bl102029

Le Boxing day n'a pas laissé grand chose derrière lui ici...;)

bl102030

On fait la file au Granada...spectacle pour les enfants....!

bl102031

Arrivée au stationnement du cinéma.....une première animation gratuite....

bl102028

La présentation du cinéma vient de se terminer, j'ai beaucoup aimé le film Wild......

bl102032

Souna fait son propre cinéma....!

bl102025

Bonne journée...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si toi tu vois le sourire de la victoire, mois je vois deux animaux qui s'embrassent, un chien et un lapin.
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> sur blog 4, dans mes liens une autre visite, très belle<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
P
Pour Souna c'est du cinéma muet;)<br /> <br /> Bon dernier Lundi de l'année 2014 chère Lady;)
Répondre
C
Et bien moi je craque complètement pour le sourire de la victoire !!!! <br /> <br /> Moins dix aujourd'hui ici ! brrrr !<br /> <br /> Termine bien l'année ! bises
Répondre
L
magnifique cette vue au premier cliché
Répondre
Publicité