Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
13 janvier 2015

Un ciel magnifique à -17 lors de la randonnée.....

bl102158

Rue de l'Esplanade à Sherbrooke.....

bl102159

Une coopérative d'habitation.....

bl102160

Joli mobile coloré.....

bl102161

À -17...le papillon bleu ne vole plus....!  son petit panneau solaire doit être gelé...!

bl102162

Accueillante maisonnette sur l'Esplanade....

bl102163

Pour ceux qui ne le savent pas , Sounami est un charmant matou.....;) 

bl102157

Bonne journée...ly xx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> ici aussi ciel bleu, ce qui donne seulement +9<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
salut<br /> <br /> il y a des fois on résiste mieux avec un très grand froid mais sec qu'avec de la pluie par temps froid<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
La neige offre une merveilleuse luminosité.
Répondre
P
En regardant le bleu azur j'ai chuté et j'ai eu pleins de bleus;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
C
Le ciel bleu donne tout de suite un peu plus de tonus je trouve ! pauvre papillon, j'espère que ses batteries vont vite se recharger ! ses couleurs sur la blancheur de la neige sont magnifiques ! mais oui, Souna, on te connait maintenant, tu fais partie de la famille !!! hi hi Bises
Répondre
Publicité