Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
14 janvier 2015

Prise de courant...hivernale..;)

bl102164

Le soleil du jour......

bl102165

Voilà une bien jolie salle de séjour......

bl102166

Chaudes couleurs pour une froide saison...

bl102167

Je me choisis un nouveau livre de lecture......!  un moment que j'aime beaucoup.....;)

bl102168

Une déco qui ne passe pas inaperçue....!

bl102169

Coucher de soleil bien présent.....

bl102170

Bonne nuit Souna.....

bl102171

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Flâner dans une librairie ... Un régal.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> de nouveau de très belles photos et variées<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
salut<br /> <br /> j'aime bien ce genre de salle de séjour en arrondie avec baie vitrée<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Pour moi, coup de cœur pour la photo 2 ! il me semble que j'aimerais habiter dans une maison comme ça ! j'adore déambuler dans une librairie à la recherche d'un livre ! le bonheur de choisir, de se laisser happer par une couverture ou un résumé ......qu'as tu choisi ? bises
Répondre
P
Ah le choix d'un livre, le plaisir du lecteur. bon choix chère Lady;)<br /> <br /> Bon Jeudi chère Lady;)
Répondre
Publicité