Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 530
5 février 2015

Plus chaud avec une couverture sur le nez....!

bl102366

Un rayon de soleil.....

bl102367

Bien armé pour le nettoyage...;)

bl102369

La couleur du jour......

bl102371

Bain de soleil.....

bl102370

Cup cake à la crème glacée.......

bl102372

Fièreté d'arbre-1......

bl102373

Fièreté d'arbre -2....

bl102374

Compo nordique......

bl102375

Petit matin......

bl102368

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le rayon de soleil et la compo nordique sont mes gros coups de cœur !! je te souhaite un bon week end à venir ! bises
Répondre
P
On peut dire que cette voiture a une mouchoir pour son rhume;)<br /> <br /> La pelle instrument que je connais bien;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady;)
Répondre
M
Magnifique composition Ly ! Cet arbre sur ce bland, magique ! Bon week-end
Répondre
T
salut<br /> <br /> de belles photos de la vie et de la nature<br /> <br /> ca aide vraiment une couverture sur un capot?<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Une couverture sur le nez fait beaucoup de bien par ces temps. J'adore la compo nordique.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité